Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme fin de course position basse sur SOMFY - Moteur 230V/50Hz LT50 METEOR 20/17

Bonjour,

J'ai acheté au mois d'aout un nouveau moteur pour mon volet roulant qui commencait a donner des signes de faiblesse ( pour l'avoir en avance chez moi et ne pas me retrouver comme la derniere fois avec un volet fermé sans aucun moyen de l'ouvrir) en fonctionnant un jour sur deux et lorsqu'il a fini par ne plus du tout vouloir s'ouvrir je l'ai finalement remplacé , comme cela avait déjà été fait pour son jumeau sur l'autre baie vitrée.
Je n'ai pas rencontré de soucis majeur lors du remplacement de celui ci vu que je l'avais déjà fait précédemment , mais au moment du réglage des butée haute et basse de celui ci , il ne prend en compte que la butée haute et ne s'arrete pas apres le réglage de la butée basse si l'on ne l'arrete pas manuellement .
Je suppose donc que finalement celui ci est défectueux sauf que vu que j'avais acheté le moteur sur amazon il me renvoie sur le site de somfy pour le SAV car le délais pour le retour chez amazon est dépassé (et de toute façon je ne sais pas si cela aurait compris un problème matériel)et que je ne trouve pas comment les contacter .
A part le numéro de telephone surtaxé , est ce qu'il y a un autre moyen de prendre contact avec eux et surtout savez vous comment cela se passe pour la garantie car si je dois le renvoyer et attendre le retour d'un autre moteur je vais de nouveau me retrouver dans le noir le temps de recevoir le nouveau.

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre nouveau moteur s'il vous plaît ? Cela est étrange que le vôtre ne puisse pas régler sa fin de course basse.

    En cas de remplacement sous garantie, vous devrez nous renvoyer votre moteur. Il sera analysé de notre côté. Si il présente un défaut, nous vous renvoyons un moteur neuf en échange. Il faut compter environ 2 à 3semaines entre l'envoi et le retour du produit.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

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    Bonjour
    Comme noté dans le titre il s'agit d'un moteur somfy 230v/50hz LT50 METEOR 20/17
    J'ai fait plusieurs test pour régler la butee basse même en plein milieu de la fenêtre mais le moteur ne prend pas en compte le réglage et continue de descendre tant que l'on ne l'arrête pas avec l'interrupteur.

    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Si le bouton de fin de course basse du moteur ne permet pas de régler cette position, alors la gestion des fins de course du moteur semble HS. Je vais vous contacter en privé afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.

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