Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Contacter le SAV pour garantie constructeur ?

Bonjour,

Nous avons acheté un moteur SOMFY pour volets roulants filaires en mars 2023.
Ref: SOMFY - Moteur 230V/50Hz LT50 METEOR 20/17 somfy - 1041055 | B00DJ5A0D0

Il a immédiatement été installé.
Le volet a subitement cessé de fonctionné il y a 3 jours. Nous avons vérifié l'alimentation électrique et la commande électrique, RAS de ce côté là, tout fonctionne bien.
Nous avons ouvert le caisson, manipulé les boutons de butée et le volet a fonctionné. Pensant le problème réglé, nous avons ajusté les fins de course, et testé des ouvertures /fermetures à 3 ou 4 reprises. Et lors du dernier test le volet s'est arrêté au milieu de sa course, et ne repart plus.

Le moteur semble défectueux, et étant donné que nous sommes dans les 2 ans de garantie, nous aurions souhaité un remplacement de la pièce.
A moins qu'il ne soit possible de réparer ce dysfonctionnement?

Merci à vous
Et très bonne année!!

Alexandra B.
Alexandra B.

Alexandra B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Appelez le service conso dès lundi matin au 0820.055.055, il pourront certainement vous dépanner en ligne.
    Le moteur Météor n'est pas en vente sur la boutique, donc s'il est endommagé il faudra contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne soirée à vous.

    Alexandra B.
    Alexandra B.

    Alexandra B.

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    Bonjour,
    J'ai contacté le SAV qui m'a conseillé de faire une remise à zéro du volet. Nous avons effectué la procédure, sans résultat....nous avons de nouveau effectué la procédure puis touché les têtes de butée, et le volet a de nouveau fonctionné.
    Nous nous interrogeons par contre sur la raison de ce problème.
    En l'occurrence, la veille de la survenue de ce dysfonctionnement, notre voisin avait fait changer un de ses volets, situé juste en dessous du nôtre....on se demande si une fréquence radio a pu perturber notre moteur pendant les réglages du voisin?
    On a aussi pensé à de multiples coupures électriques que nous avons subi dans notre quartier pendant quelques semaines....est-ce que cela aurait pu avoir une incidence?
    Merci par avance pour votre aide

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