Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course moteur sans boutons ?

Bonjour,

Suite à un blocage du tablier lors de la descente du volet roulant, les fins de courses ont été "décalés" (en montée : il manque 30cm, à la descente il ne s'arrête pas et remonte donc le volet).

Je ne connais pas la référence du moteur mais il n'y a ni boutons ni molette de réglage :(

La télécommande est une INIS RT avec donc un seul bouton.

Merci d'avance pour votre aide,

Florian

Florian T.
Florian T.

Florian T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian T.
    Florian T.

    Florian T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour vos réponses rapides

    @V-rod : Je voulais m'épargner un démontage du moteur Mais si les vis sont placés sur la tête vue de face, comment se fait le réglage des fins de courses ?

    Cdlt,

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,


    Vous retrouverez sur ce lien la notice des moteurs RTS avec programmation des fins de courses par vis : Notice moteur à vis RTS.

    Si votre moteur ne possède pas de vis au niveau de sa tête, alors les fins de courses doivent se programmer à partir de la télécommande. Dans ce cas, vous aurez besoin d'une télécommande à 3 boutons comme la Smoove RTS. Vous ne pourrez pas programmer un volet roulant RTS de ce type avec une commande INIS RT.


    Bonne journée.

    Haut de page