Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur? Sus 2PA 10/12.

Bonjour, je souhait remplacer mon moteur Somfy solus 2PA 10/12 par un moteur équivalent qui ce met en lieux et place.
Cordialement.

Merci,

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

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    Bonjour,

    Où est le problème ? Posez le même, il est toujours en vente.

    Bonne journée

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