Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur? Sus 2PA 10/12.

Bonjour, je souhait remplacer mon moteur Somfy solus 2PA 10/12 par un moteur équivalent qui ce met en lieux et place.
Cordialement.

Merci,

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Où est le problème ? Posez le même, il est toujours en vente.

    Bonne journée

    Haut de page