Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec un Micro-récepteur éclairage ?

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'indiquer l'erreur sur mon installation du micro-récepteur car celui-ci ne fonctionne pas en l'état actuel des choses ?

En vous remerciant par avance de vos retours,
Cordialement,

Matthieu

Matthieu C.
Matthieu C.

Matthieu C.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Matthieu
    Le bornier comporte 5 plots et on ne voit pas ou sont les fils.
    A priori je pense que c'est le fil qui va sur l'une des deux flèches qui n'est pas à sa place.
    Ci joint schéma

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour vos retours rapides ! J'ai exactement le même schéma en ma possession mais rien ne change.
    Je joins une photo complémentaire Jacky mais les fils sont bien dans l'ordre N,L,N,"triangle vers le bas".
    Une autre idée ?

    Bonne soirée

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Je n'ai pas retiré l'interrupteur mais lorsque j'allume rien ne se passe alors que les deux autres appliques situées sur les autres murs s'allument.

    Matthieu

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    J'ai connecté le microrecepteur sur l'application de la tahoma en le synchronisant avec le bouton mais toujours impossible d'allumer l'applique.

    Matthieu

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui les appliques sont allumées.

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci quand même pour votre aide ! Savez-vous si des experts Somfy répondent sur ce forum ou sont joignables pour discuter de ce problème ?

    Merci par avance et bonne soirée !

    Haut de page