positionnement platine ixengo

Bonjour,
Je ne trouve pas de correspondance entre la méthode de calcul sur l'appli et sur la notice .
Sur la notice le positionnement de la platine par rapport au bord du poteau n'est pas clair.
Puis je me référer à l'appli?

Merci,

philippe N.

    Réponses

    philippe N.

    Bonjour,

    Avec l'appli je rentre les cotes suivantes:
    largeur vantail 1750mm
    cote x=90mm
    cote y=65mm
    cote l=200mm
    angle ouverture 90°
    patte poteau réglable

    Je souhaite avoir une force de poussée la plus forte possible (portail plein)et une vitesse de fermeture d'environ 26 secondes.

    J'ai trouvé un exemple avec force 6 27 secondes de fermeture une cote de pose de la platine à 65mm du bord du poteau et une patte réglée sur la position 5

    Le problème c'est que les cotes ne correspondent pas à celles de votre tableau et je ne vois pas à quoi correspond la cote A?

    Merci pour votre aide

    Voilà la mesure qu'il vous faut en PJ et voilà à quoi correspond la cote A. Rien de compliquer, faut suivre l'app fix&go, les mesures une fois correctement saisies sont bonnes.
    La pose d'un ixengo est normalement réservée aux pros qui sont formées à l'usage de l'app et à la pose d'un moteur comme cela. Si vous n'êtes pas sur, faites appel à un pro.

    philippe N.

    Bonjour,

    OK pour les cotes données par l'appli .

    Dernière question est-ce que A correspond Y + D ?

    J'ai l'impression que A correspond à l'entr'axe entre l'axe du gond du portail et celui du vérin et cette cote est difficile à définir avec les pattes réglables.

    Cordialement

    Fred C.

    Bonjour, non A n’est égal à Y+D

    philippe N.

    bonsoir,

    Je n'ai toujours pas de réponse clair sur ce à quoi correspond la cote A?
    Cote entre axe du gond de portail et axe du vérin? ou axe du gond du portail et fixation du vérin sur la patte réglable?

    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La cote A reprend la distance entre l'axe de gond du portail et la patte de fixation du vérin sur le pilier.
    Comme vous l'a indiqué André, cette motorisation est issue de notre gamme professionnelle. Si vous ne parvenez pas à installer correctement votre motorisation Ixengo, je vous invite à faire appel à un professionnel.

    Bonne journée.

    philippe N.

    Bonjour,

    Une dernière précision et je vous laisse tranquille.
    Vous parlez du bord de la platine de fixation ou l'axe de rotation de fixation du vérin dont la cote varie suivant la configuration de montage de la patte? (croquis de 2 à 11)

    Cordialement

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La cote A est la distance entre l'axe du gond du portail et l'axe de rotation du moteur qui lui est fixé sur la patte de fixation pilier.

    Bonne journée.