Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement butée vérin SGS601

Bonjour,
J’ai des butées de vérin pour SGS601 pour remplacer celle qui son cassées. Je ne vois pas comment les démontées que ce soit à Gauche ou a droite du vérin car à droite pas possible car il y a le roulement entraîné par le moteur et à gauche il y a le doigt qui entraîne le portail qui ne peut sortir de la vis à cause d’un blocage.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut le faire par le coté opposé au moteur, enlever la goupille, retirer la noix ....

    Ce sont des butées neuves ?

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci Richy C. J’ai bien vu la goupille mais je pensais qu’elle était soudé dans la vis.
    Je vais essayer de l’enlever avec une pince ou bien de taper d’un côté pour la libérer.
    Je vous tiens au courant.
    Les butées que j’ai récupéré sont d’occasion mais en parfait état et non cassées.
    Cordialement,

    Haut de page