Impossible appairer capteur wirefree io sur pergola io

Bonjour,j'ai essayé sans succès j'ai une télécommande situo5 io pure II appairer à ma pergolas io,j'ai voulu ajouter le capteur de vents eolis wirefree io mais impossible sa ne marche pas

J'ai pourtant appuyer sur prog de la situo jusqu'à ce que les lame bouge ouvert fermet puis appuyez sur prog du capteur de vent mais sans succès la pergola ne l'a prend pas,si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneur

Même sur set&go il ne sappaire pas

Merci,

Sebastien D.

    Réponses

    Fabien M.

    Bonsoir,
    Le fait d’avoir régler à nouveau le variateur du niveau de vent déclencheur a résolu mes soucis, tout est rentré dans l’ordre ! Et mes scénarios manuels avec le capteur pluie fonctionnent parfaitement.