Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bascule Tahoma V2 vers tahoma Switch

Bonjour,

je viens d'acheter une tahoma switch que je viens d'installer en remplacement de ma tahoma V2 et je souhaiterais remettre la tahoma V2 en mode usine pour qu'un ami puisse l'utiliser et la paramétrer chez lui
PIN 1202-6525-9280

Merci de votre aide

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
524 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup :)

    André-stéphane M.

    André-stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28800
    Spécialité:
    Électricien
    Mon produit Somfy favori:
    Home keeper pro
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 route d'Alluyes
    Ville:
    TRIZAY LES BONNEVAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Électricien pisciniste

    Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch pour remplacer ma tahoma v2, pourriez-vous transférer mes équipements de ma tahoma v2 vers ma tahoma switch.
    Tahoma switch: 2030-3956-1694
    Tahoma v2 : 1223-4483-3561

    Merciii

    Bonjour André-Stéphane,

    Visiblement le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page