Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bascule Tahoma V2 vers tahoma Switch

Bonjour,

je viens d'acheter une tahoma switch que je viens d'installer en remplacement de ma tahoma V2 et je souhaiterais remettre la tahoma V2 en mode usine pour qu'un ami puisse l'utiliser et la paramétrer chez lui
PIN 1202-6525-9280

Merci de votre aide

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
524 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Merci beaucoup :)

    Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch pour remplacer ma tahoma v2, pourriez-vous transférer mes équipements de ma tahoma v2 vers ma tahoma switch.
    Tahoma switch: 2030-3956-1694
    Tahoma v2 : 1223-4483-3561

    Merciii

    Haut de page