Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme fermeture du battant en mode apprentissage?

Bonjour, appuie sur bouton 1 de la télécommande, le premier battant s'ouvre et vient en butée. Nouvelle impulsion sur 1 et le moteur se met en marche mais dans le sens de l'ouverture donc il reste en butée. Essai en inversant les fils , le problème est identique mais en sens inverse.
Si vous avez une réponse, je suis preneur.
Merci

Merci,

JEAN MARC S.
JEAN MARC S.

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est cet appareil farfelu ?

    Quel est son âge ?

    JEAN MARC S.
    JEAN MARC S.

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    Bonjour,
    C'est un exavia 500 XL qui a 2 mois

    Quentin B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Utilisez-vous des butées d'ouverture au sol ?

    Je vous invite également à vérifier qu'il n'y a pas de point de force dans l'ouverture et la fermeture de vos battants.

    Bonne journée,

    JEAN MARC S.
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    Probleme résolu, blocage de la carte. Beug sur l'ouverture. Après une reinitialisation au bout de 1h paramétrage possible. Tout est en ordre de fonctionnement

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