probleme fermeture du battant en mode apprentissage?

Bonjour, appuie sur bouton 1 de la télécommande, le premier battant s'ouvre et vient en butée. Nouvelle impulsion sur 1 et le moteur se met en marche mais dans le sens de l'ouverture donc il reste en butée. Essai en inversant les fils , le problème est identique mais en sens inverse.
Si vous avez une réponse, je suis preneur.
Merci

Merci,

JEAN MARC S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est cet appareil farfelu ?

    Quel est son âge ?

    JEAN MARC S.

    Bonjour,
    C'est un exavia 500 XL qui a 2 mois

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Utilisez-vous des butées d'ouverture au sol ?

    Je vous invite également à vérifier qu'il n'y a pas de point de force dans l'ouverture et la fermeture de vos battants.

    Bonne journée,

    JEAN MARC S.

    Probleme résolu, blocage de la carte. Beug sur l'ouverture. Après une reinitialisation au bout de 1h paramétrage possible. Tout est en ordre de fonctionnement