Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit Connectivity

Bonjour
J ai un box de connectivité qui n est pas connecté à la bonne adresse mail. Pouvez vous la désactiver ?
Merci
Pin: 2102-0170-6526

David B.
David B.

David B.

Niveau
3
3799 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    3
    3799 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour la rapidité.

    Cordialement

    Haut de page