Reconfigurer alarme protexiom

Bonjour,
J'ai récupéré un modèle PROTEXIOM GSM qu'avait mes parents je souhaiterai savoir s'il y a une manipulation necessaire avant de la reconfigurer complètement pour mon domicile ?
Aussi je souhaiterai savoir si un modèle de caméra est compatible pour complèter l'installation (intérieure et/ou extérieure)
Merci pour les éventuelles aides et explications prochaines
En attente de vous lire
Merci, Gilles

Merci,

Gilles A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilles
    Si vous voulez l'utiliser avec vos propres identifiants, il faut poster le numéro a 6 chiffres de la centrale pour qu'un Yello libère l'alarme de la précédente installation.

    Les caméras de marques Visidom qui fonctionnaient avec cette alarme ne sont plus commercialisées.
    Vous êtes obligé de partir sur une solution indépendante.

    Gilles A.

    Merci Jacky,

    Ok je vais m'y atteler au plus vite pour m'enregistrer, merci
    Et je viens de faire une recherche rapide il existe d'occasion des visidom IC100 ça devrait fonctionner ??
    Encore merci et je reviendrai vers vous par le biais de ce fil de iscussion pour l'avancée de l'installation !
    Merci encore Jacky
    Bien à Vous
    Gilles

    JACKY M.

    Gilles attention aux caméras Visidom d'occasions.

    Il y a deux versions. Les Visidom standard et celle qui ont un Firmware Somfy.
    Seule ces dernières sont compatibles et il ne faut surtout pas les flasher pour mettre à jour le firmware sinon est elles sont perdue pour l'environnement Somfy.

    J'attire également votre attention sur l'application Visidom qui n'a plus de maintenance aujourd'hui. Celle ci est en version 32bit et elle risque de ne pas marcher sur les smartphones à venir qui n'accepteront plus que les versions 64bit.
    Le problème commence déjà à apparaitre avec le Google Pixel 7 qui a fait l'impasse sur les applications 32bit.

    Gilles A.

    Bonjour Jacky,
    Ah super merci pour ce complément d'information, je vais rester sur la base de cette alarme et voir par la suite si oui ou non j'installerai des caméras .
    Encore merci Jacky
    Bien amicalement
    Gilles