Quel boitier ouvert (alarme Protexiom) ?

Bonjour,
Pour mon alarme Protexiom:

  • Sur l'écran de mon PC, l'icône "Boitier ouvert" en haut à droite est rouge.
  • Dans la liste des éléments, aucune icône n'est rouge.
  • Aucun boitier n'est effectivement ouvert.
  • Comment savoir quel est le défaut ? quel est l'élément en défaut ?

    Merci,
    Pierre

Pierre T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Faites une mise en route de votre alarme, est ce que celle-ci déclenche de suite après la mise en ON?
    Si oui, c'est qu'un élément est arraché effectivement. Auquel cas, rendez vous dans le clavier au menu 6 et défilez la liste des éléments jusqu'à trouver "élément arraché".

    Bonne journée,

    Pierre T.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse.
    Quand je mets mon alarme en service, elle fonctionne normalement, elle ne se déclenche pas.
    Dans la liste détaillée des éléments, tout est OK, alors qu'en haut à droite l'icône Boitier ouvert est rouge.

    Pierre

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me faire une photo du clavier svp ?

    Bonne journée,

    Pierre T.

    Le clavier n'indique rien de spécial.
    Mais, à l'instant, en me connectant mon alarme avec mon PC, je constate que l'icône Boitier ouvert est verte; je ne sais pas pourquoi !!!
    Tout est "tombé en marche" !!! Tout est vert dans la liste des éléments.

    Pierre

    Ophelie V.

    Comment fait on pour réinitialiser suite à arrachement? Car si je remet l’alarme ça sonne tout de suite alors que j’ai refermé le boîtier en defaut

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Si le problème persiste c'est qu'il n'est malheureusement pas solutionné. Soit le détecteur n'est pas enclenché correctement soit il s'agit d'un autre détecteur.