Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle telecommande faut-il acheter AUJOURD'HUI pour l'ouverture d'un portail avec une armoire de commande SOMFY AX 24?

Bonjour,
les réponses que je reçois , concernent une armoire SOMFY AX 24NS ce qui est différent de mon armoire SOMFY AX 24.
La référence de mon armoire SOMFY AX 24 est N1841013 V3.
Quelles télécommandés utiliser?

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que tout va bien Monsieur....?
    Si les réponses de la communauté ne vous inspire pas confiance vous avez la possibilité d'appeler le service conso du lundi au vendredi de 8h à 18h, 0.15ct/mn.

    Pour votre connaissance perso sachez que les armoires AX24 sont toutes en RTS ! Donc, toutes TC RTS pour portails conviennent.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a des différences, montrez une photo nette de l'étiquette de votre AX24.

    Quelles sont vos télécommandes actuelles ?

    Haut de page