quelle telecommande faut-il acheter AUJOURD'HUI pour l'ouverture d'un portail avec une armoire de commande SOMFY AX 24?

Bonjour,
les réponses que je reçois , concernent une armoire SOMFY AX 24NS ce qui est différent de mon armoire SOMFY AX 24.
La référence de mon armoire SOMFY AX 24 est N1841013 V3.
Quelles télécommandés utiliser?

pierre P.

    Réponses

    Le Coyote

    Est-ce que tout va bien Monsieur....?
    Si les réponses de la communauté ne vous inspire pas confiance vous avez la possibilité d'appeler le service conso du lundi au vendredi de 8h à 18h, 0.15ct/mn.

    Pour votre connaissance perso sachez que les armoires AX24 sont toutes en RTS ! Donc, toutes TC RTS pour portails conviennent.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a des différences, montrez une photo nette de l'étiquette de votre AX24.

    Quelles sont vos télécommandes actuelles ?