Quelle télécommande utiliser pour piloter un ensemble de volet roulant piloter individuellement ?

Bonjour,

je viens d'emménager dans une maison où les volets roulants sont pilotés individuellement via des télécommandes (cf. images en PJ).
J'aimerai avoir une télécommande permettant de tous les piloter en même temps : que me conseillez vous comme référence ? la programmation de ce type de commande est simple ?
(NB : il y avait dans la maison une easy sun io (qui ne fonctionne plus) mais je précise que je ne souhaites ici piloter que ces volets et rien d'autre)

Merci par avance de tout l'aide que vous pourrez me fournir,

Cordialement,
Fabien TROHAY

Fabien T.