Problème Alexa et TaHoma

Bonjour,
Problème Alexa ne fonctionne plus avecTahoma , que faire ? .mon code pin:2028-9329-1896
Merci

Merci,

Philippe A.

    Réponses

    Philippe A.

    Bonjour, je l’ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas…,,,

    Julien S.

    Bonjour,

    J'ai le même problème.

    Code pin : 1234-0320-4181

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai fais une manipulation de mon coté,
    Pouvez vous supprimer et reactiver la skin.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai fais une manipulation de mon coté,
    Pouvez vous supprimer et reactiver la skin.
    Bonne journée.

    Julien S.

    Ça ne fonctionne toujours pas. Les termes « ouvre » ou « ferme » ne sont plus pris en compte par Alexa .

    Je pense que le problème vient de chez Alexa, non ?

    J’ai exactement le même problème avec des Stores et la skill Yubi.

    Philippe R.

    Meme demande svp, pouvez-vous rafraichir mon code pin car Alexa ne reconnait mes volets roulants

    Philippe A.

    Merci beaucoup,tout fonctionne parfaitement, merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai fais une manipulation de mon coté,
    Pouvez vous supprimer et reactiver la skin.
    Bonne journée.

    Philippe R.

    Problèmes tahoma et alexa mon code pin 1235 3546 9981

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je pense que vos volets on mal ete enregistrer sur votre tahoma c'est pour cela qu'il ne son pas utilisable dans Alexa.
    pour enregistrer les volets roulants RTS dans cotre Tahoma il faut aller :
    dans le menu/configuration/RTS/volets roulants/ choisissez une telecommande smoove par exemple (cela n'a pas d'importance pour l'enregistrement) appuyer sur le bouton prog de votre (télé)commande et ajouter sur tahoma.
    vous pourrez supprimer la skill alexa et la reactiver.
    Bonne journée