Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb volet roulant ?

Bonjour,

J’ai un problème sur un volet roulant qui ne fonctionne plus. On entend toutefois un clic à l’appui descente ou My Somfy sur la télécommande (rien en montée).
J’ai débranché l’alimentation pour faire une raz en coupant puis remettant le courant comme indiqué sur les tutos puis reprogrammer la télécommande mais rien n’y fait.
L’appui simultané sur les deux boutons de la télécommande lors de là ré programmation n’a par ailleurs généré aucune réaction du volet.
Ce qui est étonnant c’est ce Clic qu’on entend…
Avant d’être complètement bloqué (en position haute) il fallait parfois plusieurs appuis sur la télécommande pour le manœuvrer.
Pensez vous que cela vienne du moteur ou du condensateur ?
Le moteur serait un IO 6/17 d’après le précédent propriétaire.
Merci d’avance pour votre aide

NICOLAS T.
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    V-Rod
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    Bonjour,

    Oui ca peut être le condo.
    Vu le prix dérisoire il faut tenter le coup.

    CdL

    NICOLAS T.
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    Très bien, il n’y a plus qu’à le démonter . Merci beaucoup V rod et bon week-end.

    Yoann S.
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    Bonjour Nicolas, je pense avoir exactement le même problème avec un de mes volets roulants de l'étage (évidement, sinon ce serait trop facile). Avant que je démonte tout, peux tu me dire si le changement de condensateur a permis de résoudre le souci ? Merci bcp

    NICOLAS T.
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    Bonjour Yoann, je n'ai pas encore démonté le volet et ne peux donc pas répondre catégoriquement à ta question, mais je pense que le changement de condensateur devrait résoudre le problème ...
    De plus, je rencontre les mêmes symptômes sur un volet de porte-fenêtre du rez de chaussée (Pas encore en panne), je ferai un tir groupé.

    Bonne journée et bon courage

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