Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail depuis visio V500

Bonjour,
Nous venons de brancher en fil air notre visiophone V500 . Nous avons enregistré le portail avec vérins Somfy avec la commande radio . Le portail s’ouvre bien depuis l’ajout du matériel mais nous nous ne parvenons pas à à ouvrir le portail depuis l’image portail en page d’accueil ou bien lorsque quelqu’un sonne .
Nous ne comprenons pas le problème . Merci de votre aide .

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jaw Mor,

    Le bouton portail ne fonctionne que lorsqu’un câblage filaire est relié entre votre platine de rue et votre motorisation.

    Etant donné que vous utilisez la partie Radio, ce bouton est non fonctionnel pour piloter la motorisation. Vous devez passer à chaque fois par le menu Pilotage Maison.

    Bonne journée,

    Haut de page