Problème ouverture portail depuis visio V500

Bonjour,
Nous venons de brancher en fil air notre visiophone V500 . Nous avons enregistré le portail avec vérins Somfy avec la commande radio . Le portail s’ouvre bien depuis l’ajout du matériel mais nous nous ne parvenons pas à à ouvrir le portail depuis l’image portail en page d’accueil ou bien lorsque quelqu’un sonne .
Nous ne comprenons pas le problème . Merci de votre aide .

Merci,

Jaw M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jaw Mor,

    Le bouton portail ne fonctionne que lorsqu’un câblage filaire est relié entre votre platine de rue et votre motorisation.

    Etant donné que vous utilisez la partie Radio, ce bouton est non fonctionnel pour piloter la motorisation. Vous devez passer à chaque fois par le menu Pilotage Maison.