Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Keypad RTS fonctionne aléatoirement ?

Bonjour,

J'ai acheté le moteur de portail slidymoove 600 XXL, avec lequel était fournit le keypad RTS.

Lors de l'initialisation du clavier, il fonctionne bien, puis quelques heures plus tard il ne fonctionne plus, ou de manière très aléatoire. Les signaux sonores sont normaux, comme lorsque l'ouverture fonctionne, sauf que rien ne se passe. De temps en temps, il arrive que le portail s'ouvre, mais c'est assez rare.

J'exclue un problème de distance entre le clavier et le moteur, ils sont séparés de la longueur du portail, et le clavier fonctionne très bien juste après une réinitialisation.

Merci,

Pierre-Alexandre D.
Pierre-Alexandre D.

Pierre-Alexandre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des 3 chênes
Ville:
SOLLIES TOUCAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page