Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Keypad RTS fonctionne aléatoirement ?

Bonjour,

J'ai acheté le moteur de portail slidymoove 600 XXL, avec lequel était fournit le keypad RTS.

Lors de l'initialisation du clavier, il fonctionne bien, puis quelques heures plus tard il ne fonctionne plus, ou de manière très aléatoire. Les signaux sonores sont normaux, comme lorsque l'ouverture fonctionne, sauf que rien ne se passe. De temps en temps, il arrive que le portail s'ouvre, mais c'est assez rare.

J'exclue un problème de distance entre le clavier et le moteur, ils sont séparés de la longueur du portail, et le clavier fonctionne très bien juste après une réinitialisation.

Merci,

Pierre-Alexandre D.
Pierre-Alexandre D.

Pierre-Alexandre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anais
    anais

    anais

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, depuis plusieurs mois mon clavier kaypad rts qui et couplé a mon moteur de portail freevia 600 fonctionne aléatoirement.
    le problème et qu il ne marche pas toujours quand ma fille rentre de l’école.

    j'ai tous réinitialisé plusieurs fois et toujours le même problème.

    merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anais,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page