Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fin de course bouton jaune et blanc?

Bonjour, grâce au forum je sais régler les fins de course de mon volet roulant filaire avec inverseur mural. J'habite au 5e étage. Pour la fin de course haute comme le volet est remonté j'ai pu avoir accès au bouton jaune. Pour la fin de course basse comme le volet est en bas je n'est pas d'accès au bouton blanc et donc je ne peux le déverrouiller.. y a-t-il une solution de l'intérieur? ( à l'aide des connexions par exemple) merci d'avance

Merci,

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Posez ici des photos des boutons avec le tablier levé et baissé afin qu'on comprenne la situation.

    CdL

    JEROME M.
    JEROME M.

    JEROME M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui désolé.. oublié de dire.. caisson+axe+tablier extérieur de la fenêtre..Le tablier baissé pour régler la fin de course basse le bouton blanc n'est pas accessible.. fin de course haute le bouton jaune est accessile et la fin de course est nickel car le tablier est remontée .. Désolé mais pas de photos.. Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je comprends mieux.
    Mais comment ce VR a t-il pû être réglé lors de son installation ?
    Je ne me vois pas sur une échelle au 5ème ????

    Perso je ne vois aucune solution à ce problème.

    JEROME M.
    JEROME M.

    JEROME M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok avec vous .. d'ailleurs à l'époque (2015), quand j'ai réglé toutes les courses.. j'ai tout fais de l'intérieur !!! bref ... le volet monte et s'arrête bien ...en fin de course, puisque pas d'accès au bouton blanc, le moteur tourne sans cesse .. obligé de mettre "off" sur l'inverseur...et pourtant Somfy c'est le top ..obligé d'aller voir ailleurs.. c'est gavant .. bye et merci

    Haut de page