Smoove RS100 io - 4 diodes rouge

Bonjour,

J'ai eu l'installation de volets somfy chez moi.

J'ai dû changé les piles sur mes deux télécommandes Smoove RS100 io 3,5 mois après l'installation.

Pour une télécommande, le changement est ok.

Pour l'autre télécommande, à la mise en place d'une pile neuve, à l'arrière de la télécommande dans le coin gauche au dessus de "CE" il y a 4 diodes rouge qui clignotent.

En cliquant sur "on/off", rien ne se passe.

J'ai testé avec la pile de la télécommande qui fonctionne, même résultat.

Avez-vous déjà eu cette situation et 4 diodes rouge qui clignotent sans que le reste de la télécommande réagisse ?

Par avance, un grand merci pour votre aide.

Nicolas B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    jamais vu ce problème. Faites la passer en garantie si elle est encore bonne.

    bonne soirée.