Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smoove RS100 io - 4 diodes rouge

Bonjour,

J'ai eu l'installation de volets somfy chez moi.

J'ai dû changé les piles sur mes deux télécommandes Smoove RS100 io 3,5 mois après l'installation.

Pour une télécommande, le changement est ok.

Pour l'autre télécommande, à la mise en place d'une pile neuve, à l'arrière de la télécommande dans le coin gauche au dessus de "CE" il y a 4 diodes rouge qui clignotent.

En cliquant sur "on/off", rien ne se passe.

J'ai testé avec la pile de la télécommande qui fonctionne, même résultat.

Avez-vous déjà eu cette situation et 4 diodes rouge qui clignotent sans que le reste de la télécommande réagisse ?

Par avance, un grand merci pour votre aide.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    André N.

    André N.

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    Lire la notice :-)
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    Bonjour,

    jamais vu ce problème. Faites la passer en garantie si elle est encore bonne.

    bonne soirée.

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