Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ouvertue saccadée et coupure avec le vent ?

Bonjour,
mon portail (EXAVIA500)marche impeccable lorsque la fermeture se fait face au vent.
lorsque le vent pousse les vantaux( portail ajouré en fer forgé) il s'ouvre en saccade puis se coupe.
c'est nouveau, il fonctionnait super bien depuis 2015
merci

Merci,

pierre L.
pierre L.

pierre L.

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Adresse:
404 Route des Grands Chaux
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Bourg-lès-Valence
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    Réponses

    Bonjour,

    Il faut vérifier tous les serrages et refaire un auto apprentissage.

    Bonne journée

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

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    bonjour et merci je vais essayer apres la pluie

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