Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouvertue saccadée et coupure avec le vent ?

Bonjour,
mon portail (EXAVIA500)marche impeccable lorsque la fermeture se fait face au vent.
lorsque le vent pousse les vantaux( portail ajouré en fer forgé) il s'ouvre en saccade puis se coupe.
c'est nouveau, il fonctionnait super bien depuis 2015
merci

Merci,

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut vérifier tous les serrages et refaire un auto apprentissage.

    Bonne journée

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour et merci je vais essayer apres la pluie

    Haut de page