Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer 5062367B par quoi ?

Bonjour,
Par quoi remplacer la centrale portail ref 5062367B Bras RTS SHIFT solaire

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La plupart des boitiers sont en rupture.

    Vous pouvez le faire économiquement réparer, c'est rapide, pas cher, et fiable. https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page