Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer 5062367B par quoi ?

Bonjour,
Par quoi remplacer la centrale portail ref 5062367B Bras RTS SHIFT solaire

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La plupart des boitiers sont en rupture.

    Vous pouvez le faire économiquement réparer, c'est rapide, pas cher, et fiable. https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page