Réinitialiser ma box tahoma

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la réinstaller avec ma nouvelle adresse mail suite à notre déménagement.
Son code pin est 1205-2995-5319.

Merci,

Jérôme LOUIS

Jerome L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sébastien L.

    Bonjour,
    J'aimerais réinitialiser ma tahoma car je me souviens plus du mail que j'ai mis voici mon code pin: 2026 6850 6909 merci de faire le nécessaire rapidement et comment savoir quand vous l'avez fait cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Olivier A.

    Bonsoir,

    Je souhaiterais reinitialiser la tahoma Box dont le code PIn est 1215-8433-4329

    Pourriez vous m'aider svp?

    Merci d'avance.

    Atmann A.

    Bonjour, tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je souhaiterai réinitialiser ma box tahoma svp, voici le code pin : 1223-3203-0138.
    Merci par avance, belle soirée à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Atmann,

    Merci, Meilleurs vœux également à vous pour cette nouvelle année.
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bone journée,

    bernard H.

    Bonjour,
    Je souhaiterai réinitialiser mes deux boitier tahoma et connexoon:
    Pin : 0818-3962-0253 et
    Pin : 0831-1512-1020
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire a été fait.