Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérifier le fonctionnement d’un thermostat v2 radio ?

Bonjour,

J’ai fait installer un thermostat V2 radio sur ma chaudière viessmann Vitodens 300 comment peut on vérifier le bon fonctionnement sans qu’il y ai conflit avec le pilotage arrêt et remise en route automatique.
D’autre part le plombier a laissé le thermostat extérieur branché je pense qu’il faut le retirer

Merci pour votre aide
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice.
    Si c'est un professionnel qui a installé le matériel, il vaudrait mieux que ce soit lui qui vérifie que ça fonctionne.
    Si vous intervenez vous perdez la garantie.

    Le configurateur Somfy indique ou doit être branché le thermostat (Copie d'écran).
    Ce que je crains c'est que la chaudière permette d'utiliser deux types de thermostat. L'ancien qui doit être en technologie BUS et le Somfy en contact sec.

    Poster une photo de l'intérieur ainsi que la référence de l'ancien thermostat.

    Haut de page