Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérifier le fonctionnement d’un thermostat v2 radio ?

Bonjour,

J’ai fait installer un thermostat V2 radio sur ma chaudière viessmann Vitodens 300 comment peut on vérifier le bon fonctionnement sans qu’il y ai conflit avec le pilotage arrêt et remise en route automatique.
D’autre part le plombier a laissé le thermostat extérieur branché je pense qu’il faut le retirer

Merci pour votre aide
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice.
    Si c'est un professionnel qui a installé le matériel, il vaudrait mieux que ce soit lui qui vérifie que ça fonctionne.
    Si vous intervenez vous perdez la garantie.

    Le configurateur Somfy indique ou doit être branché le thermostat (Copie d'écran).
    Ce que je crains c'est que la chaudière permette d'utiliser deux types de thermostat. L'ancien qui doit être en technologie BUS et le Somfy en contact sec.

    Poster une photo de l'intérieur ainsi que la référence de l'ancien thermostat.

    Haut de page