Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Automatisation porte de garage

Bonjour,
Puis-je piloter ma porte de garage (moteur Somfy gdk3000) avec mon asistant Google ?
Cordialement
Stephane

Merci,

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Gdk3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du pre de Launay
Ville:
GUAINVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    Oui il sera compatible au travers du boitier Tahoma.
    Mais il faudra utiliser un code de securité a chaque commande vocal.
    Bonne journée.

    Haut de page