Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème volet roulant ipso6 filiaire après changement du condensateur ?

Bonjour,après le changement du condensateur de mon volet roulant ipso6 filiaire, à vide celui ci remarche dans le sens de la descente mais pas pour la montée merci

Merci,

jeremy R.
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    Loris A.
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    Bonjour Jeremy,

    Il faudrait vérifier que rien ne bloque au niveau des coulisses et qu'aucun obstacle ne se trouve dans le coffre empêchant au moteur de tourner.

    Je vous conseillerais également de réaliser les procédures de configuration moteur de cette notice : Notice moteur IPSO.

    Si ces manipulations ne permettent pas de résoudre votre défaut, alors celui-ci semblerait en défaut. Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement du moteur suite à un changement de condensateur.

    Bonne journée.

    jeremy R.
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    Bonjour j'ai tester le moteur a vide et fait les manipulation comme sur lien tout va bien sauf qu'il ne fonctionne pas dans le sens de la montée merci

    Loris A.
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    Bonjour Jeremy,

    Dans ce cas votre moteur est malheureusement HS. Il est donc nécessaire de le remplacer.

    Bonne journée.

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