Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probléme d'auto apprentissage message d'erreur

Bonjour,
j'ai acheté le 20 mars 2021 une porte de garage avec un moteur dexxo compact rts chez Leroy Merlin, jusqu'à hier elle fonctionnait très bien, puis elle s'est arrêtée en mode ouverture à environ 30 cm du sol.J'ai suivi la procédure pour la réinitialiser mais au moment de l'auto apprentissage, elle s'arrête à 30 cm et le voyant vert B clignote 6 fois de suite indiquant un problème de capteur.J'ai redébranché comme indiqué dans la notice mais toujours le même souci, aucun point dur sur la porte et elle fonctionnait super bien, je ne comprends pas. Si c'est un problème technique, comment ça se passe et en combien de temps le problème pourra t-il être solutionné?Merci d'avance pour votre aide. Patrick

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
61230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de metz
Ville:
gacé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous coupez le 230v et débranché l'accus durant 5mn ?
    Avez-vous tenté un auto apprentissage ?

    Si oui aux deux questions, alors moteur HS.
    Seul le SAV LM sera en mesure de gérer votre SAV.

    La durée sera celle de la piètre rapidité de LM qui est le plus mauvais de tous.

    Bonne journée

    Haut de page