Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme d'auto apprentissage message d'erreur

Bonjour,
j'ai acheté le 20 mars 2021 une porte de garage avec un moteur dexxo compact rts chez Leroy Merlin, jusqu'à hier elle fonctionnait très bien, puis elle s'est arrêtée en mode ouverture à environ 30 cm du sol.J'ai suivi la procédure pour la réinitialiser mais au moment de l'auto apprentissage, elle s'arrête à 30 cm et le voyant vert B clignote 6 fois de suite indiquant un problème de capteur.J'ai redébranché comme indiqué dans la notice mais toujours le même souci, aucun point dur sur la porte et elle fonctionnait super bien, je ne comprends pas. Si c'est un problème technique, comment ça se passe et en combien de temps le problème pourra t-il être solutionné?Merci d'avance pour votre aide. Patrick

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous coupez le 230v et débranché l'accus durant 5mn ?
    Avez-vous tenté un auto apprentissage ?

    Si oui aux deux questions, alors moteur HS.
    Seul le SAV LM sera en mesure de gérer votre SAV.

    La durée sera celle de la piètre rapidité de LM qui est le plus mauvais de tous.

    Bonne journée

    Haut de page