Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande programmable ?

Bonjour,
j'ai actuellement une télécommande somfy i o pour commander un volet roulant. Je veux ajouter une télécommande supplémentaire programmable afin de programmer automatiquement heure d'ouverture et de fermeture. Pour ce, j'ai acheté la télécommande programmable DI.O 54771. Après avoir mis la télécommande d'origine en mode programmation (le volet roulant fait bien un va et vient), j'appuie sur la touche ON de la télécommande 54771, rien ne se passe, je n'arrive pas à faire la connexion. Merci de me proposer une solution.

Merci,

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    La télécommande DI.O 54771 n'est pas compatible avec vos motorisations IO. Les fréquences des deux produits ne sont pas les mêmes.

    Pour programmer vos moteurs de façon horaire, vous avez le choix entre la box domotique Tahoma Switch et la Chronis IO.

    La Chronis IO est disponible exclusivement auprès de notre gamme professionnelle.

    Bonne journée.

    Haut de page