Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Platine de rue V100

Voila la 3eme fois que ma platine de rue ne fonctionne plus
En effet je possède le visiophone V100 et visiblement il existe un problème récurrent avec le bouton de la platine de rue
Pouvez vous me la changer contre la platine v100+?
Est ce compatible?
Quelle procédure si vous acceptez ce geste commercial?
En revanche je suis très content des moteurs du portail électrique ainsi que mon alarme Somfy
 
Merci pour votre retour
 

Fabrice
Fabrice

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aucune compatibilité entre ces deux platines de rue.

    Il suffit de faire réparer votre platine, je le fais régulièrement.

    Autre solution, tout remplacer.

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