Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Platine de rue V100

Voila la 3eme fois que ma platine de rue ne fonctionne plus
En effet je possède le visiophone V100 et visiblement il existe un problème récurrent avec le bouton de la platine de rue
Pouvez vous me la changer contre la platine v100+?
Est ce compatible?
Quelle procédure si vous acceptez ce geste commercial?
En revanche je suis très content des moteurs du portail électrique ainsi que mon alarme Somfy
 
Merci pour votre retour
 

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également un problème sur la platine de rue de mon visiophone somfy V100.
    J'ai réussi à prolonger son fonctionnement en démontant la platine et en nettoyant le contact avec du solvant spécial contact. Mais après quelques semaines de fonctionnement supplémentaire, le problème est revenu et je n'ai pas réussi à le dépanner.
    Pourriez vous m'apporter une solution ? Pièce de rechange, compatibilité avec une autre platine encore commercialisée ?

    Cordialement.

    Haut de page