Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V100

Voila la 3eme fois que ma platine de rue ne fonctionne plus
En effet je possède le visiophone V100 et visiblement il existe un problème récurrent avec le bouton de la platine de rue
Pouvez vous me la changer contre la platine v100+?
Est ce compatible?
Quelle procédure si vous acceptez ce geste commercial?
En revanche je suis très content des moteurs du portail électrique ainsi que mon alarme Somfy
 
Merci pour votre retour
 

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également un problème sur la platine de rue de mon visiophone somfy V100.
    J'ai réussi à prolonger son fonctionnement en démontant la platine et en nettoyant le contact avec du solvant spécial contact. Mais après quelques semaines de fonctionnement supplémentaire, le problème est revenu et je n'ai pas réussi à le dépanner.
    Pourriez vous m'apporter une solution ? Pièce de rechange, compatibilité avec une autre platine encore commercialisée ?

    Cordialement.

    Haut de page