Platine de rue V100

Voila la 3eme fois que ma platine de rue ne fonctionne plus
En effet je possède le visiophone V100 et visiblement il existe un problème récurrent avec le bouton de la platine de rue
Pouvez vous me la changer contre la platine v100+?
Est ce compatible?
Quelle procédure si vous acceptez ce geste commercial?
En revanche je suis très content des moteurs du portail électrique ainsi que mon alarme Somfy

Merci pour votre retour

Fabrice

    Réponses

    Sebastien

    Bonjour,

    J'ai également un problème sur la platine de rue de mon visiophone somfy V100.
    J'ai réussi à prolonger son fonctionnement en démontant la platine et en nettoyant le contact avec du solvant spécial contact. Mais après quelques semaines de fonctionnement supplémentaire, le problème est revenu et je n'ai pas réussi à le dépanner.
    Pourriez vous m'apporter une solution ? Pièce de rechange, compatibilité avec une autre platine encore commercialisée ?

    Cordialement.