Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de données de ma Connexoon sur ma TaHoma v2

Bonjour,
Pouvez vous me transférer mes données de ma Connexoon sur ma TaHoma v2
Pim Connexoon 080564235101
Pin TaHoma 120472668994

Merci,

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

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    Réponses

    NicoLAS
    NicoLAS

    NicoLAS

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    Bonjour,
    je profite de cette demande pour ajouter la mienne (mon compte ne peut pas créer de question avec "posez votre question" j'ai "Vous n'avez pas accès à ce service ")

    Depuis mon changement de FAI je n'ai voulu reconnecter ma Tahoma V1 que depuis hier. Vue en "non connectée" depuis interfaces web et l'appli Classic.
    Voyant internet vert clignotant plusieurs fois, puis voyant rouge clignotant, voyants verts, voyant rouge, etc.
    J'ai fait un reset de la Tahoma mais même comportement.
    Depuis mon réseau, la Tahoma ne fait que quelques envois de messages MDNS et IGMPv2 (dest:224.0.0.251). Il n'a pas l'air de vouloir contacter une IP Internet d'un quelconque serveur chez Somfy. La Tahoma est actuellement branchée sur un port Ethernet d'une Livebox Fibre.

    code PIN 0210-2265-6745
    version 2018.4.4.7

    J'ai aussi voulu acheter une Tahoma Switch (pin: 2031-5016-4558 ) reçue aujourd'hui pour essayer de refaire fonctionner mes volets, mais j'ai compris que trop tard qu'on ne pouvait pas les appairer sur plusieurs systèmes à la fois.

    Que me conseillez vous de faire pour migrer tout mon système sur la Switch ?
    Essayer de remettre en service la V1 pour faire une migration normale ou faire votre manipulation de votre coté pour migrer la clef IO de la V1 vers la Switch ? Ou autre solution que je n'aurai pas devinée ?
    Merci par avance.

    NicoLAS
    NicoLAS

    NicoLAS

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    Bonjour Nicolas
    merci pour votre réponse :
    Tahoma V1 : code PIN 0210-2265-6745

    Tahoma Switch (pin: 2031-5016-4558 )

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