Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit radio RTS et Appli Tahoma

Bonjour,

Je cherche la procédure pour installer dans l'appli Tahoma l'ouverture ou fermeture d'une porte de garage connecté au kit radio RTS. Quand je cherche dans les équipements a installer je ne trouve pas le kit en question et les autres solutions ne permette le contrôle que par la touche stop.
(ouverture fermeture ne contrôle rien)

Je vous remercie par avance,

Frédéric

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 b rue Pierre Termier
Ville:
Collonges au Mont d'Or
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce récepteur se trouve dans équipement RTS sous la forme d'un carré "autre RTS".

    Ce récepteur fonctionne en pas à pas via la touche stop.

    Bonne soirée

    Haut de page