Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon inactivable ?

Bonjour,
j'ai reçu ma box connexoon toute neuve et j'ai essayé de l'installer.
Sauf que ça se renvoi la balle entre le site somfy et l'application Tahoma.
Le site me dit d'aller sur l'application pour activer et l'application veut pas se lancer en me disant exactement l'inverse.

PIN 0829 0915 2607

Merci de votre aide et bonne journée :)

bob M.
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    Réponses

    Bonjour Bob,

    Merci de vérifier votre code PIN car celui ci n'existe pas.

    Bonne journée,

    bob M.
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    Bonjour, merci pour le retour.
    Je l'ai relu 5 fois dans le doute mais...

    merci d'avance pour votre aide :)

    Bonjour Bob,

    La box n'est pas activer. Il faut bien télécharger l'application Tahoma 3.0 (jaune avec logo blanc).

    Bonne journée,

    bob M.
    bob M.

    bob M.

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    Super merci, j'avais tester connexoon windows et Tahoma classic.
    Le large choix d'app m'a un peu perdu.

    Merci et bonne journée :)

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