Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu ma box connexoon toute neuve et j'ai essayé de l'installer.
Sauf que ça se renvoi la balle entre le site somfy et l'application Tahoma.
Le site me dit d'aller sur l'application pour activer et l'application veut pas se lancer en me disant exactement l'inverse.
PIN 0829 0915 2607
Merci de votre aide et bonne journée :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bob,
Merci de vérifier votre code PIN car celui ci n'existe pas.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour le retour.
Je l'ai relu 5 fois dans le doute mais...
merci d'avance pour votre aide :)
Bonjour Bob,
La box n'est pas activer. Il faut bien télécharger l'application Tahoma 3.0 (jaune avec logo blanc).
Bonne journée,
Super merci, j'avais tester connexoon windows et Tahoma classic.
Le large choix d'app m'a un peu perdu.
Merci et bonne journée :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée