Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon inactivable ?

Bonjour,
j'ai reçu ma box connexoon toute neuve et j'ai essayé de l'installer.
Sauf que ça se renvoi la balle entre le site somfy et l'application Tahoma.
Le site me dit d'aller sur l'application pour activer et l'application veut pas se lancer en me disant exactement l'inverse.

PIN 0829 0915 2607

Merci de votre aide et bonne journée :)

bob M.
bob M.

bob M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bob,

    Merci de vérifier votre code PIN car celui ci n'existe pas.

    Bonne journée,

    bob M.
    bob M.

    bob M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le retour.
    Je l'ai relu 5 fois dans le doute mais...

    merci d'avance pour votre aide :)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bob,

    La box n'est pas activer. Il faut bien télécharger l'application Tahoma 3.0 (jaune avec logo blanc).

    Bonne journée,

    bob M.
    bob M.

    bob M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Super merci, j'avais tester connexoon windows et Tahoma classic.
    Le large choix d'app m'a un peu perdu.

    Merci et bonne journée :)

    Haut de page