Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

desactiver ma Tahoma V2 ?

Bonjour,
Pouvez vous desactiver ma Tahoma V2, car je vais passer sur la Tahoma switch.
le code Pin est le suivant;1224-4469-4892.Merci
Cdt Jean-Luc

Merci,

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

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Code postal:
95490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Adresse:
40 rue de la rosée
Ville:
VAUREAL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stéphane S.
    Stéphane S.

    Stéphane S.

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    Mon produit Somfy favori:
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    1 rue des vergers
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    Willerwald
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    Bonjour, j aimerai mettre en place ma tahoma. Mais elle m affiche que le pin est correct mais que ma box déjà validée. Aidez moi svp. Code pin 1226-6901-3273
    Merci et Bonne journée à vous

    Bonjour Stéphane,

    Visiblement le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

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