Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement carte simu?

Bonjour,

J'ai ma carte électronique de mon moteur simu gm800 qui est HS, puis je la remplacer par une somfy?

Merci,

Jonathan F.
Jonathan F.

Jonathan F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy a repris uniquement la division volets Simu.
    Cette carte ne sera pas proposée par Somfy.

    Vous pouvez la faire réparer ici en contactant par mail, https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je tente ma change, même 2 ans après.
    Avez vous trouvé une solution pour votre carte SIMU GM800 ?

    Je semble avoir un problème identique.

    Merci pour votre retour.

    Kévin

    Haut de page