Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement carte simu?

Bonjour,

J'ai ma carte électronique de mon moteur simu gm800 qui est HS, puis je la remplacer par une somfy?

Merci,

Jonathan F.

Jonathan F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Rue Du Coteau,
Ville:
57870 - HARREBERG
Site internet:
6
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Somfy a repris uniquement la division volets Simu.
    Cette carte ne sera pas proposée par Somfy.

    Vous pouvez la faire réparer ici en contactant par mail, https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page