Thermostat connecté pour DeDietrich Innovens MCA 35

Bonjour,

Je cherche a savoir si le Thermostat connecté radio v2 (1870775) est compatible avec ma chaudière Innovens MCA35. Le simulateur Somfy trouvé ma solution de chauffage me propose un module Mobus Interface qui ne semble plus commercialisé.

Merci pour votre aide.
Julien

Julien M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    C'est un module de Dietrich, il faut vous adresser a eux car Somfy ne le vend pas.

    Ce produit est toujours commercialisé mais peut être non disponible en stock
    https://www.electro-domotique.fr/habitat-connecte/1375-mo...

    Julien M.

    Pour info et pour les prochains avec ces modèles de Dietrich ;)
    J'ai finalement acheté le thermostat connecté Somfy. J'ai réussi à le faire fonctionner mais il n'est pas encore connecté. Souci avec la GW wifi. Je vous tiendrai au courant si j'arrive au bout.

    Anaïs D.

    Bonjour j’ai la même chaudière et je peine à installer le thermostat. Comment avez vous fait ??

    Julien M.

    Dsl Anais pour le delai de réponse.
    J'ai repris les branchements de l'ancien thermostat sur le S-tel
    Je peux reprendre qq photos si besoin.

    Anaïs D.

    Oh je veux bien si ça ne vous ennuie pas ! Mon papa a tenté de reprendre les branchements de l'ancien thermostat et ça n'a pas fonctionné malheuresement. Depuis le thermostat est dans sa boite .... Merci pour votre réponse !!

    Anaïs D.

    Bonsoir Julien permettez moi d'insister, est ce que ça fonctionne sur votre chaudière ? J'en suis tjs au même point ici c'est à dire le thermostat dans son carton !

    JACKY M.

    Bonsoir Anaïs
    La chaudière De Dietrich Innovens MCA 35 peut être équipé de modules de régulation différents.
    Julien n'a pas précisé le type de module qu'il a sur ça chaudière.
    Sa réponse ne vous garantira pas que le thermostat fonctionnera sur la votre.
    Je vous recommande soit d'envoyer un message à De Dietrich, soit de faire appel à un professionnel.
    En cas d'erreur de branchement vous risquez de cramer la carte électronique de la chaudière.

    Julien M.

    Bonjour, dsl du délai de réponse.

    pour faire simple j'ai réutilisé les branchements de l'ancien thermostat qui utilisent le module de maintenance téléphonique (de ce que j'ai compris). Cela permets de déclencher la chauffe sur demande du thermostat.

    Bref ca fonctionne enfin et j'ai réussi à enfin connecter la GW Somfy au bout de 8 mois d'échanges avec le support Somfy. Il s'agissait finalement d'un blocage à l'enrôlement du thermostat car un ancien était référencé sur les plateforme Somfy. Le support en ligne a pu supprimer l'enregistrement de l'ancien thermostat ce qui m'a permis de finalement connecter la GW avec un téléphone Android.
    Ca fonctionne bien désormais (sauf module eau chaude sanitaire sur l'appli, je ne m'en sert pas )

    bon courage c'est un peu le parcours du combattant ;)
    De mon coté je n'avais pas trouvé de pro ok pour installer ce thermostat Somfy sur cette chaudière.