Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression Keygo moteur récepteur Freevia 300

Bonjour,
Je possède 2 keygo Rts qui m'ouvre le portail coulissant moteur Freevia 300.
Je souhaiterais supprimer ces 2 keygo.
Est-ce une mise à zéro du moteur Freevia effacement des réglages pour obtenir le statut clignotant rouge 2 fois ?? Puis reprogrammer les keytis et non les keygo.
Merci pour vos réponses

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
34400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    34400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour !
    Personne pour résoudre mon problème ?
    2 photos pour plus de détails.
    Merci pour votre réponse.

    Bonjor Michel,

    Vous avez la réponse à votre question. Il faut faire un reset totale pour enlever toutes les télécommandes puis réprogrammer que les keytis.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    34400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin
    Merci pour le retour, si je comprends bien avec une TLC keytis ou keygo je fait une mise à zéro du moteur Freevia avec le statut clignotant 2 fois et cela va me reseter toutes les TLC ? Puis je reprogramme les 4 keytis que je dispose..
    Bonne journée
    Michel

    Bonjour Michel,

    Oui c'est exactement cela.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    34400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin
    Merci pour cette confirmation..
    Cordialement
    Michel

    Haut de page