Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mauvaise réception des télécommandes pour commander un portail Somfy 400

Bonjour,

Merci,
Bonjour j'ai un système Somfy Evolia pour un portail depuis 2008 qui a fonctionné jusqu' à aujourd'hui après les grandes chaleurs de cet été il s'est mis a mal fonctionné alors j'ai changé les batteries solaires et les piles des émetteurs par moment il refonctionne mais avec une distance minimum je suis obligé de m'approcher de récepteur pour ouvrir ou fermer mon portail ce qui n'est pas pratique que faut-il faire ou il y a-t-il un composant défectueux merci de votre aide Clt Dom

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

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    Réponses

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit HS.
    Vous pouvez le faire réparer ici, https://forum.somfy.fr/users/6899912 ou le changer pour un neuf vendu en boutique.

    CdL

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