Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvements ?

Bonjour,
J aimerai installer un détecteur de mouvements. Je veux savoir si je me lève la nuit si mon alarme va se déclencher ? Existe t il un mode nuit permettant le non déclenchement car le but du mode nuit est de pouvoir se déplacer dans la maison sans faire sonner l alarme. En aucun cas dans la description du produit ce n'est stipulé alors que c'est essentiel. Il s agit du détecteur de mouvements intérieurs pour Home alarm, ref 2401490.
Merci pour votre retour precis.

Merci,

Loic M.
Loic M.

Loic M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
33620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Loic
    Ce n'est pas spécifié dans la documentation du détecteur car lui son boulot c'est de détecter.
    Par contre dans l'application Somfy Protect dans le mode Nuit vous indiquez quels sont les détecteurs qui restent actifs.
    Par défaut les radars sont désactivés.

    Haut de page