Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité box tahoma/ Moteur simu Hz?

Bonjour,
Apres contact avec le SAV de chez simu, afin de savoir si cela était possible,
Je viens de faire l’acquisition d’une Box Tahoma switch, afin de piloter mes volets roulants équipés de moteurs SIMU Hz
Protocole 433MHz.
Apparemment, j’ai été mal conseillé car je n’arrive pas piloter mes volets
Quelqu’un peut il m’aider?
Merci

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    433MHz n'est pas un protocole mais une fréquence.
    Pour que vos VR Simu soient compatibles Tahoma il faut qu'ils soient soit en protocole RTS 433.42MHz soit en IO 868MHz.

    CdL

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour avez vous réussi? Car simu m'a confirmer par email que les 1C était connectable et je n'y arrive pas non plus

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai effectivement réussi a connecter mes 2 volet équipé de moteurs simu Hz avec la box tahoma
    Il me semble qu’a un moment dans le paramètrage de chaque volet il faut faire croire a la box que ce sont des moteurs somfy, ou un truc comme ça.
    En tous cas ça a marché pour moi
    Par contre je n’ai pas de retour d’informations sur l’état d’ouvertures ou de fermeture des ces volets, car ils sont en HZ et non en io

    Haut de page