Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera outdoor en marche sans les autres capteurs ?

Bonjour,
Peux-t-on mettre la caméra outdoor en mode alarme sans mettre le reste de l'installation Somfy Protect

Merci, pour votre aide

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue des Bouleaux
Ville:
La Trinite
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui à condition de faire deux installation (site) séparées dans l'app somfy protect.

    bonne journée.

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