Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,pourriez vous Réinitialiser ma box switch ?

Bonjour,pourriez vous réinitialiser ma box tahoma switch svp code pin 2027.0831.3142 j'ai eu un problème avec mes volets roulants

Merci,

DIDIER N.
DIDIER N.

DIDIER N.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il n'y a pas de volet d'appairés dans votre box. Souhaitez vous tout de même que je la supprime?

    Bonne journée,

    DIDIER N.
    DIDIER N.

    DIDIER N.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour, oui vous pouvez me la réinstaller ( sortie usine ) sinon je ne peux plus rien faire avec, je vous remercie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Martin L.
    Martin L.

    Martin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box PIN : 2003 5381 8266 à besoin d'être réinitialisée et changée de mail. Est il possible de la reinitialiser ? Le mail est le meme que celui associé à ce compte.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page