Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule HUE sur TAHOMA Classic

Bonjour,
je voudrais supprimer des Ampoule HUE via mon interface TAHOMA Classic hors celle ne me permet pas de supprimer, et les ampoules fonctionnement correctement

Merci par avance de votre réponse
SJ

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
2
1237 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et renommer vos appareils à supprimer en "A supprimer01, A supprimer02, A supprimer03 ...."

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1237 / 2000
    points

    Merci , j'ai renommé les équipements à supprimer, cela veut dire que nous n'avons pas la main pour supprimer les produits HUE ?
    Merci du retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Merci de mettre ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page