Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialiser chaque interrupteur smoove a son volet

Bonjour, je viens d’installer des volets roulants solaires. Chaque volet roulant dispose de son propre interrupteur smoove IO. J’ai programmé plusieurs volets roulants sur une télécommande, mais je souhaite faire la manipulation inverse, à savoir remettre un interrupteur par volet roulant. Comment je dois faire, car je n’y arrive pas ? Merci
Claude.G

Merci,

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faut faire une RàZ sur tous les VR, voir notice.

    CdL

    Haut de page